Bureautique

Facteurs clés du succès d’une entreprise, nos formations vous permettent de développer vos compétences tout au long de votre carrière

Titre Professionnel Employé(e) Administratif(ve) et d’Accueil

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Réaliser les travaux administratifs et assurer l'accueil d'une structure
En Savoir +
Usages du numérique

960

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Connaître le matériel informatique ainsi que le système d’exploitation et ses spécificités
En Savoir +
Word initiation

1281

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Créer, modifier, corriger, mettre en forme et mettre en page des documents
En Savoir +
Word basic

1196

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Utiliser les fonctionnalités du logiciel pour concevoir des documents simples et complexes
En Savoir +
Word opérationnel

1157

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Réaliser tout type de documents et gérer les longs documents
En Savoir +
Word perfectionnement

1187

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Utiliser les fonctionnalités avancées du logiciel pour créer des documents évolués
En Savoir +
Excel initiation

827

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Créer, modifier, mettre en forme et mettre en page des tableaux comportant des calculs simples
En Savoir +
Excel basic

1152

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Construire efficacement des tableaux avec des formules de calculs complexes
En Savoir +
Excel opérationnel

1188

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Développer les fonctionnalités du tableur et maîtriser les Tableaux Croisés Dynamiques
En Savoir +
Excel perfectionnement

1123

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Utiliser les fonctionnalités avancées du tableur
En Savoir +
PowerPoint

1118

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Créer des présentations attractives pour dynamiser la transmission des informations
En Savoir +
Outlook initiation

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Communiquer efficacement avec Outlook, organiser et traiter ses mails
En Savoir +
Outlook perfectionnement

1161

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Travaillez efficacement grâce à des fonctionnalités de courrier et de contacts
En Savoir +
Publisher

1229

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Concevoir des supports de communication
En Savoir +
Access

1240

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Devenir autonome dans la gestion des bases de données
En Savoir +